Septembre 2014

Error: Any articles to show

Artistes

Ils sont passés à Laborie

Darryl Hall, Ray Lema, Jacky Terrasson, Raphaël Pidoux, Ronnie Lynn Paterson trio, Andy Emler, Eric Echampard, Claude Tchamitchian, Jesse McBride, Anne Quéffélec et Gaspard Dehaene, le Salon Romantique, Christine Schornsheim, Marc Ducret Quartet, Jean-Philippe Viret Trio, Homagassey, Trio Barolo, Mikko Innanen & Innkvisitio, Sebastien Farge, Vincent Mondy, Stephane Kerecki Trio et Tony Malaby, Pascal Schumacher Quartet, Maxime Bender Quartet, Jérôme Sabbagh Quartet, Michel Donato Quintet, François Bourassa Quartet, Alain Bédard Auguste Quartet, Yves Leveillé Sextet, Maxiphone collectif, Maria-Cristina Kiehr, François Guerrier, Allie Delfau Quartet, Vincent Dumestre, Quatuor Diotima, Eric Le Sage, Gordan Nikolitch, Marc Buronfosse Quartet, Olivier Cahours Hodos Quartet, Nabil Khalidi, Tipari, Kora Jazz Trio, Aldo Lopez Gavilan, Jean-François Heisser, Ahmad Compaoré, Heng Shi, Gretchen Parlato et Lionel Louéké, Philippe Ochem et Jean-Marc Foltz, Shigehiro Sano, Jim Ridl, Transdiwan