Octobre 2014

»
Formations professionnelles continues

Masterclasses

Agréée organisme de formation depuis 2004, la Fondation La Borie met en place des stages de pratiques instrumentales, organisés à la demande, toute l'année et pour tout instrument.

Des musiciens professionnels proposent la découverte d'un programme exclusif, adapté et novateur.

Les master classes s'adressent aux professeurs, amateurs confirmés, musiciens intermittents et élèves de bon niveau.

Formations professionnelles continues

Agréée organisme de formation depuis 2004, La Fondation La Borie a mené pendant 5 ans un programme de formation professionnelle sur 10 mois, à destination de stagiaires Assistants son et Techniciens son.

Conservatoire

Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.

Université

Le laboratoire d'études et de recherche installé à la Fondation La Borie, et construit autour de la sonothèque Louis Dandrel, accueille les étudiants du master "Sémiotique" de la Faculté des Lettres ainsi que des étudiants de l'I.A.E. de Poitiers, site d'Angoulême,  pour des enseignements en sémiologie du son et design sonore. Il est ouvert à tous les doctorants et enseignants-chercheurs de l'Université de Limoges, quelle que soit leur Faculté ou Institut.